| | nombre de reptiles maintenus par les membres du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djfly

| Sujet: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Dim 4 Avr - 13:40 | |
| Je vous propose un comptage des reptiles que tous ensemble nous maintenons Afin de ne pas devoiler le nombre que chacun possede ( et eviter un reperage) je propose que chacun d'entre vous me fasse passer par MP sa liste ensuite je completerai le comptage.  Je rappel que : les enfants / les blondes / les belles meres/les chiens/ les perroquets/les poissons rouge etc n'appartiennent pas a la famille des reptiles. J'attend vos liste et en attendant je commence a ajouter les miens et ferais suivre avec les liste recues. Pour eviter une liste style bible de la terrario on comptera sans les phases ex : Python regius, morelia, molure.... bci,bcc... Elaphe gutatta, obsoleta... Gekko pogona varan mygales.... Si cela vou convient merci de commencer a me faire parvenir vos listes. COMPTAGEAnaconda (eunectes notaeus) : 4 Boa : 33 (bci,bcc;corallus...) Cameleon : 5 Cordylus : 2 Corytophanes percarinatus : 1 Chlamydosaurus kingii : 1 Crotaphytus collaris : 1 Dragon d'eau : 2 Elaphe gutatta : 47 Gecko : 33 (dont racho,tokay, leo, bibroni,paroedura,etc...) Gerrhosaurus : 2 Heterodon : 3 Iguane : 3 (vert, rouge, basilic...etc) Lampro : 7 Mante : 4 Mygales : 4 Phelsuma : 1 Pituophis : 1 pogona : 12 pseudotrapelus siniatus : 1 Python angolais : 2 Python brongersmai : 2 Python curtus : 10 Python Molure : 3 Python Morelia : 77 (dont viridis : 5) Python regius : 293 Sincus : 1 Teju : 1 Tortue aquatique : 28 Varan : 1 TOTAL : 590
Dernière édition par djfly le Lun 28 Fév - 13:09, édité 30 fois |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Dim 4 Avr - 14:44 | |
| ca y'est je recois deja les premiere listes merci de votre participation. les Mp sont supprimés des le comptage mis a jour. |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Lun 5 Avr - 18:41 | |
| Certains ont deja participé mais j'attend les listes suivantes... |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mar 6 Avr - 23:43 | |
| bon je retire une gutt car je viens d'en perdre une..... |
|
 | |
hapophys membre super actif

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mer 7 Avr - 8:02 | |
| |
|
 | |
Mick99be membre actif

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mer 7 Avr - 10:20 | |
| non vraiment pas cool du tout |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mer 7 Avr - 18:38 | |
| je sais pas ce qu'elle a eu on a deja eu ce souci en debut d'annee avec 4 deces sur un lot de 10 et la eh bien meme simptome... pourtant toutes ont ete traitees... celle ci ne mangeait pour ainsi dire plus car j'avais du mal a lui faire manger 2 roses hors avant elle mangeait 1 blanchon et defois 1 rose de plus. la j'avais recommencé le taitement vu que la semaine derniere elle n'avait rien pris du tout mais trop tard.... bizarement les autres n'ont pas de souci bien au contraire. |
|
 | |
hapophys membre super actif

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mer 7 Avr - 19:54 | |
| soucis de quoi,traitee pour quoi je demande car j ai un gutt d un an qui n a rien mange derant 2-3mois et la a part un rose tout les 15 jour il veux rien d autre |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mer 7 Avr - 21:55 | |
| lenteur de mouvement, refus de s'alimenter et amaigrissement. traitement contre virus interne au flagyl...
Si tu veux happo je crois qu j'avais fais un post avec les dosage flagyl dans le fofo...
Dernière édition par djfly le Dim 11 Avr - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Sam 10 Avr - 13:24 | |
| nous attendons les listes de chacuns d'entre vous.. envoyez par Mp et je mets a jour cela serait etonnant qu'un forum tel ne possede que 72 reptiles...
Mis ajour.... nous voila a 370 reptiles mais je n'ai pas encore eu tout le monde ... allez mes amis n'hesitez pas cela ce fait en anonyme. |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Lun 26 Avr - 20:22 | |
| 380...................j'aurais pensé que ce forum detenait plus de reptile que ca... il y a des retardataires /// envoyez par Mp vos listes ...merci |
|
 | |
Shivshankar membre

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mar 27 Avr - 11:32 | |
| Tu peux rajouter 35 bébés Cheynei .... ah bah direct ça fait du " people "  |
|
 | |
djfly

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Mar 27 Avr - 11:52 | |
| Merci shiv... Oui la ca commence a parler... |
|
 | |
appodelectra membre super actif

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Jeu 29 Avr - 9:25 | |
| lol, oui tous de suite ca a gonfflé lol |
|
 | |
Shivshankar membre

| Sujet: Re: nombre de reptiles maintenus par les membres du forum Jeu 29 Avr - 11:10 | |
| MDR , oui direct ça le fait  et ne sont pas comptés les 4 parents , 3 enfants ( 1 de 2008 et 2 de 2009 ) et leurs 2 cousins ... en ce qui concerne les Cheynei  |
|
 | |
| | nombre de reptiles maintenus par les membres du forum | |
|